Lors du mariage de notre fille au mois de juillet dernier à la ferme de Coeslé, nous avons réservé les deux gîtes du manoir pour pouvoir loger notre famille . Les propriétaires sont des personnes très charmantes et accueillantes. Nous avons passé un très bon séjour, le gîte est parfait et plein de charme dans cette magnifiques demeure.
De plus, il se situe à côté du lieu du mariage ce qui est vraiment parfait.
Je le recommande vivement.