Nous avons passé un superbe week-end dans ce gîte, lors du mariage de mon frère dans une très belle ferme renovée en salle des fêtes juste à côté, très pratique pour faire la fête et se coucher pas très loin, avec des propriétaire très sympathique, belle demeure rustique et au calme, mes parents mon frère et mes filles étaient aux anges, je le conseille sans soucis, bonne adresse...