Nous avons profité de ce magnifique gîte durant 2 jours à l l'occasion d un mariage juste à côté. Proximité de la fete et confort du gîte. En petit groupe qui plus est. A faire et à refaire.
Merci aux propriétaires très sympathiques.
Nota. Il manque juste un miroir en pied.... tenues de mariage oblige! ☺