Nous avons loger 2 nuits dans ce gite lors du mariage de notre fils qui avait lieu à la salle à coté
Nous avons été super bien accueilli par la propriétaire ,nous étions bien dans le gite qui a un bel espace de vie et spacieux pour dormir au calme
Nous le recommandons sans hésitation