Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.217.42.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
SEBERT marie-paule SEBERT marie-paule de Saint -Marcel a écrit le 14 août 2017 à 19 h 59 min
Nous avons loger 2 nuits dans ce gite lors du mariage de notre fils qui avait lieu à la salle à coté Nous avons été super bien accueilli par la propriétaire ,nous étions bien dans le gite qui a un bel espace de vie et spacieux pour dormir au calme Nous le recommandons sans hésitation
Merci de patienter...

Les commentaires sont clos.